Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ECONOCOM : ECONOCOM : COMMUNIQUE DE PRESSE RELATIF AU DENOMINATEUR
information fournie par Actusnews 31/01/2022 à 20:00

COMMUNIQUE DE PRESSE RELATIF AU DENOMINATEUR

Publication effectuée en application de l'article 15, §1 er de la loi du 2 mai 2007 (la " Loi ") relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses.

  • Le capital de Econocom Group s'élève à 23.731.026,74 EUR et est représenté par 222.929.980 actions suite à l'augmentation de capital réalisée le 24 janvier 2022 se totalisant par l'émission de 648.000 nouvelles actions suite à l'exercice d'un total de 324.000 options du plan de droits de souscription de 2014.
  • Le nombre total de titres conférant le droit de vote est de 222.929.980.
  • Le nombre total de droits de vote simple existants s'élève à 162.728.874 et le nombre total de droit de vote double existants s'élève à 60.201.106, par conséquent le nombre total de droit de vote existants s'élève à 283.131.086 (le dénominateur). Ce dénominateur s'applique à partir du 24 janvier 2022.
  • Au 31 janvier 2022, la société Econocom Group détient, hors contrat de liquidité, 19.438.183 actions propres, dont les droits de vote sont légalement suspendus.
  • Au 31 janvier 2022, des filiales indirectes de la société Econocom Group (à savoir BIS, Bedrijfs Informatie Systemen B.V. et EDFL ; Econocom Digital Finance Limited) détiennent 17.864.968 actions d'Econocom Group, dont les droits de vote sont légalement suspendus.
  • Plusieurs plans d'options et d'actions gratuites ont été mis en place en faveur du personnel et des dirigeants du groupe. Au 31 janvier 2022, les engagements du groupe au titre de ces plans sont de 3.550.000 actions gratuites et 531.800 options de souscription d'actions, donnant droit à un nombre total maximal de 4.523.600 actions, dont 973.600 actions nouvelles donnant droit de vote. Ces plans sont conditionnés à l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs, internes et/ou externes.
  • A ce jour, le nombre total d'obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles ou existantes (OCEANE) à échéance 2023 en circulation est de 22.189.865. Chaque obligation peut être convertie en une action Econocom Group. La conversion peut mener, le cas échéant, à une cession d'actions propres ou à l'émission d'actions nouvelles en faveur des obligataires. Si toutes les obligations étaient converties en actions nouvelles, 22.189.865 actions nouvelles donnant droit de vote seraient émises.
  • La société n'a pas inscrit dans ses statuts de seuils supplémentaires par rapport aux seuils légaux.

Conformément à la Loi, les notifications de participations importantes, ainsi que toute question à propos de ce qui précède, doivent être envoyées par e-mail à Econocom Group à Nathalie Etzenbach-Huguenin, chargée des relations actionnaires et des relations investisseurs: nathalie.etzenbach-huguenin@econocom.com

À PROPOS D'ECONOCOM
Entreprise Générale du Digital (EGD), Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Fort de 49 ans d'expérience, seul acteur du marché à combiner une expertise à 360° via le financement de projets, la distribution d'équipements et les services numériques, le groupe est présent dans 16 pays avec plus de 8 200 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 2 522 millions d'euros en 2021. Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business.
POUR PLUS D'INFORMATIONS
www.econocom.com
Suivez-nous sur Twitter ?
Contact relations investisseurs et relations actionnaires :
nathalie.etzenbach-huguenin@econocom.com
Contact relations presse :
david.molins@econocom.com
Contact agence :
info@capvalue.fr +33 1 80 81 50 01


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mW9tYcqblmucxmxwZpVrmWqUbm9hyJPKZ2acxGNwlcecbWljl2lom5WWZnBklWhr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Acquisition ou cession des actions de l'émetteur :
- Information relative au contrat de liquidité


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/73035-information-reglementee-sur-le-denominateur-31012022.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,8160 EUR Euronext Bruxelles -1,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tank Leopard 2A4 de la 33e brigade mécanisée, en Ukraine, le 30 avril 2025 ( AFP / GENYA SAVILOV )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.08.2025 15:25 

    La piste de garanties de sécurité pour l'Ukraine s'inspirant de l'article 5 de défense mutuelle de l'Otan, évoquée par Washington, doit être discutée lundi entre le président américain Donald Trump, son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky et des dirigeants européens. ... Lire la suite

  • GE AEROSPACE : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 18.08.2025 15:21 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Le logo de l'entreprise de chimie allemande Bayer. (Crédit:  / Bayer)
    information fournie par Reuters 18.08.2025 15:18 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de l'évolution du cours de l'action au paragraphe 4 et d'informations sur le litige ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 18.08.2025 15:17 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Tesla, Soho House) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,03% pour le Dow Jones .DJI , de 0,09% pour le Standard & Poor's

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...